SALON DES AFFAIRES 2019

“Renforcement des capacités entrepreneuriales pour la conformité au contenu local”.

Organisé par:

Les Chambres Officielles de Commerce de la
Guinée Equatoriale & iCUBEFARM GE SL

23 mai 2019 | Hotel 3 de Agosto, Malabo, Guinée équatoriale

À propos
du Salon des Affaires 2019

“ Renforcement des capacités entrepreneuriales pour la conformité au contenu locale”.

Le Salon des affaires 2019 est le premier événement en Guinée équatoriale visant à promouvoir et à renforcer la conformité au contenu local en réunissant des entrepreneurs locaux, des PDG de PME et des décideurs clés au sein de multinationales opérant en Guinée équatoriale afin de créer des réseaux, de nouer de nouvelles relations commerciales et des alliances et partenariats stratégiques.

Le Salon des affaires 2019 est organisé par les Chambres Officielles de Commerce de Guinée Equatoriale et iCUBEFARM GE SL, une entreprise équato-guinéenne locale propriétaire du célèbre réseau professionnel panafricain et le portail axé sur emploi, www.icubefarm.com

Le Salon des affaires 2019 qui se déroulera en une (1) journée, offrira une plateforme pour un échange bénéfique et constructif entre professionnels de divers secteurs et industries à travers la Guinée Equatoriale et permettra également aux multinationales d’avoir un contact direct avec les entreprises locales, de discuter des procédures d’obtention de licence, ainsi que les contrats à venir pour lesquels elles solliciteront des services locaux, les exigences légales et administratives pour les entreprises locales qui sont à la recherche de tels contrats et autres questions et projets connexes.

23 mai 2019, Hotel 3 de Agosto, Malabo, Guinée équatoriale

 Un Evénement Axé Sur Le Contenu Local

La réglementation de la Guinée équatoriale en matière de contenu local renforce la détermination du Gouvernement à faire en sorte que les entreprises et le personnel locaux bénéficient des ressources du pays. Indépendamment de cette initiative ambitieuse, on constate qu’il y a un manque de communication général entre les multinationales pétrolières et gazières de Guinée équatoriale et les prestataires de services et chercheurs d’emploi locaux.

Le Salon des affaires 2019 offre aux entreprises une occasion unique de discuter des projets à venir, d’évoquer les possibilités d’établissement de contrats et d’expliquer leurs procédures administratives aux fournisseurs potentiels. D’autre part, les entreprises locales auront l’occasion unique de présenter leurs services et leurs capacités et de faire connaître leur entreprise à des clients potentiels, de recueillir des informations de première main sur les conditions à remplir pour devenir fournisseurs.

Nous avons la ferme conviction que pour mieux tirer parti des secteurs du pétrole et du gaz, les entreprises de Guinée équatoriale doivent disposer d’informations appropriées leur permettant de s’impliquer directement dans le processus de croissance de l’ensemble de la chaîne de valeur des opérations pétrolières et gazières. C’est à ce titre que le Salon des affaires 2019 s’inscrit dans le cadre de votre volonté permanente de promouvoir le contenu local en Guinée Equatoriale et plus particulièrement dans le secteur du pétrole et du gaz.

Acheter un ticket

Acheter un Ticket

Stand 3x2m²

289.86 USD
+ 2 chaises
2 laissez-passer gratuits pour les délégués
Nombre maximum de délégués: 6
Nombre maximum d’espaces à acheter: 2

Billet individuel (sans stand)

72.46 USD
Les entreprises, désireuses de prendre par a l’évènement
sans avoir un stand peuvent envoyer un ou plusieurs délègue(s)

Nombre maximum de délégués: 6

Parrainage

7246.38 USD

30 minutes de présentation privée à des fournisseurs ou clients potentiels, comprenant une session de questions et réponses.

Logo sur le site de l’événement.
Logo moyen sur la bannière en tant que sponsor.
1/2 page de publicité dans la brochure de la foire.
Reconnaissance dans le programme de l’événement.
Comprend 3 laissez-passer gratuits pour les délégués.
1 espace de stand (3×2) m²

Brochure publicitaire - Pleine page

1449.28 USD

Brochure publicitaire - ½ Page

724.64 USD

Brochure publicitaire - ¼ page

362.32 USD

2019 BUSINESS FAIR

“Strengthening Entrepreneurial Capacities for Local Content compliance”.

Organized by:

The Official Chamber of Commerce of Equatorial Guinea
& iCUBEFARM GE SL

23rd May 2019 | Hotel 3 de Agosto, Malabo, Equatorial Guinea

About
The 2019 Business Fair

“Strengthening Entrepreneurial Capacities for Local Content Compliance”.

The 2019 Business Fair is Equatorial Guinea’s premiere event that seeks to promote and reinforce local content compliance by bringing together local entrepreneurs, CEO’s of SMEs and key decision-makers within multinational corporations operating in Equatorial Guinea to network, build new business relationships and create strategic alliances/partnerships.

Under the auspices of Ministry of Commerce and the Promotion of Small and Medium Sized Companies, the 2019 Business Fair is organized by the Equatorial Guinean Official Chamber of Commerce and iCUBEFARM GE SL, a local Equatorial Guinean company which operates the renowned pan-African professional network and employment-oriented portal, www.icubefarm.com.

The 2019 Business Fair will be a One (1) day event that will provide a platform for a beneficial and impactful exchange between professionals in various industries and sectors across Equatorial Guinea and permit multinational firms to have direct contact with local companies, discuss their licitation procedures, upcoming contracts for which they will need local services, legal and administrative requirements for local companies seeking such contracts and other related issues and projects.

23rd March 2019, Hotel 3 de Agosto,  Malabo, Equatorial Guinea

A Local Content Centric Event

Equatorial Guinea’s Local Content Regulation reinforces the Government’s commitment to ensure that local companies and personnel, benefit from the country’s resources. Regardless of this ambitious move, it is observed that there is a general miscommunication between multinational oil and gas companies in Equatorial Guinea and local service providers and job seekers.

The 2019 Business Fair presents a unique opportunity for companies to talk about upcoming work, contracts opportunities and to explain their administrative processes to prospective vendors. On the other hand, local companies will get a chance unique opportunity to showcase services and capabilities and pitch their business to prospective clients, gather first-hand information on requirements to become vendors.

It is our firm belief that in order to better benefit from the Oil and Gas sector, Equatorial Guinean companies must be entrusted with the right information to get directly involved in the growth of the entire value chain of oil and Gas operations. It is in this regard that we are committing significant resources for the organization of the 2019 Business Fair as a demonstration of our endless drive for local content promotion in Equatorial Guinea specifically, in the Oil and Gas sector”.

Get Ticket

Get Ticket

Stand 3x2m²

289.86 USD
2 chairs
2 free passes for delegates
Space (3×2)^2

Individual ticket (without stand)

72.46 USD
No Space
1 representative ticket

Sponsors

7246.38 USD

30 min of private presentation to potential suppliers or clients, including a question and answer session. 

Logo on the event website.
Medium logo on the banner as a sponsor.
½ page ad in the Fair brochure
Recognition in the program of the event.

Includes 3 free participation passes.

1 Stand space (3×2) m²

Commercial advertising brochure - Full page

1449.28 USD

Commercial advertising brochure - 1/2 page

724.64 USD

Commercial advertising brochure - 1/4 page

362.32 USD